It is currently Tue Feb 07, 2012 10:59 pm

Welcome
Welcome to tradingfootball

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. In addition, registered members also see less advertisements. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, join our community today!

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: Webinar samedi 5/12/2009
Posted: Mon Dec 07, 2009 9:18 am 

Bingo

Je te tire mon chapeau pour la journée live de samedi, avec ta patience qui te caractérise, tu as réussi a te sortir de situations qui était très difficile au départ, vu la tournure des matchs.

Bravo aussi pour l'effort que tu as fait pour traduire certaines situations ;) .

Tu domines vraiment bien le trade, j'espère dans le futur que le webinar continuera a me donner des réponses a certaines questions que je me posait, pour l'instant c'est parfait.

Superbe journée de trade et de formation.

Profile  

Post subject: Re: Webinar samedi 5/12/2009
Posted: Thu Dec 10, 2009 10:27 pm 

Salut Joël !

Je voulais savoir , si tu pouvais me dire comment se passe la formation ??? As-tu l'impression d'avoir appris des trucs et d'avoir progresser ??? Est-ce que ça vaut vraiment le coup car moi pour l'instant j'ai eu une ptite galère pour m'inscrire avec Paypal mais vu les performances des vidéos postées par Bingo , je souhaiterai au plus vite rallier les Nuggets !
Sinon peux-tu me dire combien coûte la formation ??? En tout cas à t'entendre, tu n'as pas l'air trop déçu !?! :D
Et le contenu des autres vidéos vaut-il le coup ??? Merci d'avance pour tes éclaircissements ...

Dawood

Profile  

Posted: Fri Dec 11, 2009 11:00 am 

Joel
merci pour l`appréciation!

La question posée by David a propos de la formation personelle. Est-ce que on pourrait faire quelque chose ensemble + un ou deux autres francophones
Dans cette facon, la coute individuelle pour la séance pourrait réduite

J`ai déja signalé david avec une proposition + la coute pour 3 heures - ca comprends aussi trader un match "live"
On la ferait par Webinar qui est une ressource efficace pour montrer mon écran en temps reel

Sinon, je continuerai mes essais de traduire dans le chat room les moments clés pendant le match. Ce n`est pas le top, mais une solution, néamoins!

Profile  

Posted: Fri Dec 11, 2009 4:55 pm 

Salut dawood35

Ouais dans l'ensemble tu apprends pas mal de trucs, il est vrai que je suis sur betfair depuis pas mal de temps, mais il y a des trades ou je n'aurait jamais mis les pieds.
Dans les webinars je joue que tres rarement les paris qui sont trader, car on est trop nombreux a faire la meme chose exactement au meme moment, je prefere voir comment Bingo va se sortir de situations quelquefois delicate.
L'anglais est aussi un problème pour moi, je le lit très bien mais en écoutant live je ne comprends rien donc c'est un peu pénalisant pour moi.
Au sujet de la formation je n'est aucun prix a te donner car Bingo ne m'a aucun rien dit.
A+

Profile  

Posted: Fri Dec 11, 2009 6:17 pm 

Ouais c'est sûr qu'à force de trader pareil en nombre , il doit manquer de liquidité j'imagine ! Premier arriver , premier servi ,ça marche comme dans les stations services :lol: Et il est vrai que pour nous autres français , le temps de traduire en live, on est certainement un peu à la traine ...

Moi le live, c'est surtout comme toi pour voir comment le BingO s'en sort si un but est marqué dans les 10 premières min par exemple ...

Pour la formation, je crois que c'est 180€ pour 3h avec du in-play et en français , moi vu que je démarre sur betfair ,ça m'intéresse grave donc dès que j'ai assez de thunes, je la ferai je crois !

Merci à toi encore Joel et @+...

Dawood

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ]